Qui suis-je ?


Je pense qu'une petite présentation s'impose. Donc, me voici, avec une petite image en prime, même si je ne suis pas très photogénique ;)

J'ai trente ans et je vis en région Centre, dans le Loir et Cher, près de la très jolie ville de Blois avec son architecture typique et son patrimoine historique noble.

Originaire de l'Auvergne j'ai longtemps vécu à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand. C'est une région que j'aime beaucoup, j'ai passé toute mon enfance à la campagne et je suis plutôt du genre à fuir les grandes villes et la foule. (Et oui, une véritable ermite en puissance).
Un coin de verdure, une vue dégagée sur les volcans d’Auvergne et les plaines de la Limagne, et je suis au paradis.


Je suis une passionnée de lecture depuis mon plus jeune âge et j'ai des goûts assez éclectiques. J'ai néanmoins une prédilection pour la romance (plus particulièrement la romance paranormale, suspense et historique), le fantastique et l’horreur.

J'ai toujours aimé écrire, mais je ne me suis lancée dans la grande aventure de l'édition qu'en 2012. En recherche d'emploi, j'ai décidé de mettre à profit cette période pour me consacrer à cette passion de l'écriture et finaliser mon tout premier manuscrit, "Une fée à Glade of Oaks".

Aujourd'hui, j'ai plein de projets en tête, avec toujours une constante dans chacun d'entre eux : la romance.



6 commentaires:

  1. Et bien enchantée Amanda !!Très heureuse que tu te sois lancée dans l'aventure de l'écriture parce que j'adore ta façon d'écrire et j'ai véritablement été emportée par ton premier roman historique ! je l'ai dévoré et dès que je le peux je fais des éloges sur ce bouquin ! Alors je te souhaite vraiment de réussir dans ce milieu car pour moi tu as un vrai talent...ce n'est que mon avis bien sur mais il vaut ce qu'il vaut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est toujours très encourageant lorsque les lectrices apprécient mes écrits, cela me booste pour la suite de l'aventure.
      J'espère te faire passer encore de beaux moments de lecture dans l'avenir :)

      Supprimer
    2. idem, j'en parle tout autour de moi en espérant que ton œuvre soit de plus en plus connu ! Je trouve que tu es as une très jolie plume dans le genre de la "romance historique" et j'espère que tu ne tardera pas à nous faire découvrir de nouvelles romances historiques ! Bonne continuation !

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour ces compliments et ces encouragements qui m'aident toujours autant à rester motivée pour écrire toujours plus et toujours mieux :)
      Vous êtes vraiment super d'en parler autour de vous, le bouche à oreille est ce qu'il y a de mieux pour parvenir à faire découvrir mon travail, merci beaucoup !!!

      Supprimer
  2. chère Amanda, moi aussi j'ai adoré votre premier roman et j'ai hote de lire le suivant.
    Je vais mettre un commentaire élogieux sur amazon car vraiment , j'ai passé un super moment de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse de vous avoir fait passer un bon moment sandyg, j'espère que mes prochains écris vous séduiront tout autant, il y a d'ailleurs quelques textes en lignes sur ce blog que vous pouvez découvrir si vous êtes curieuses. Merci beaucoup pour votre visite et votre petit commentaire qui me touche énormément :)

      Supprimer