jeudi 2 octobre 2014

Défi

Bonjour tout le monde,

Bon et bien avec tous les défis qui circulent sur la toile, ça devait arriver, j'ai été nominée par le blog Romans et sentiments pour un défi plein de positivité. (ouf, pas de seau de glaçons pour moi ;-) ).

L'objectif est donc de partager avec vous trois choses positives de ma journée, durant trois jours consécutifs. À la fin de ce délai, je pourrai à mon tour nommer trois blogs de mon choix ( hi hi hi )


Alors c'est parti, premier jour du défi :

- Je suis allée voir mon cheval qui a eu le droit à plein de câlins et de sucreries

- J'ai relu cinq chapitres de l'un de mes manuscrits en cours

- J'ai fait un cheesecake

Et voilà mes points positifs de la journée !!

À demain pour de nouvelles aventures :p

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu avais un cheval ; c'est trop cool ! :) Oui, j'étais l'une de ces filles "passionnées de chevaux" quand j'étais plus jeune...
    Et tu me donnes envie avec ton gâteau au fromage (eh oui, on appelle ça comme ça au Québec). Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.
    Merci de m'avoir taguée, en tout cas ! Je vais essayer de faire ça ces trois prochains jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, une autre passionnée de chevaux ;) En fait c'est le cheval de la famille, mes parents l'ont acheté quand j'avais 12 ans et maintenant on en a deux. D'ailleurs mon amour des chevaux se ressent dans mes historiques, je ne peux pas m'empêcher d'en faire des personnages secondaires de mes histoires. Le gâteau au fromage est devenu l'un des gâteaux favoris de ma famille, du coup j'en fais assez régulièrement. Je te souhaite un bon défi !! :)

      Supprimer